Christophe Bricaud, Directeur Général de l’Hôtel Le Yule, Val d’Isère

« Avec Kookabarra, le fruit est totalement là »

Comment avez-vous découvert les produits Kookabarra ?

Par démarchage. Kookabarra est venu nous présenter ses produits lorsque je travaillais à Courchevel. Nous avons goûté des échantillons. J’ai été séduit, je trouvais bien d’aider une jeune entreprise et en plus de l’innovation, on retrouvait bien le goût du fruit. Lorsque j’ai dégusté le jus de fruits, je me suis dit « le fruit est là, on a l’impression de le manger ». Et depuis 10 ans, l’aventure se poursuit. 5 ans après la première rencontre, j’ai pris la direction d’un 5 étoiles à Mirebel, Kookabarra m’a suivi. Aujourd’hui, je reprends le 5 étoiles le Yule et je reste fidèle à Kookabarra.

Quelles gammes servez-vous ?

Toutes ! Il y a une telle variété dans les jus. Nous utilisons les jus de fruits frais au mini-bar, bar et au petit déjeuner avec des confitures et fruits découpés. Nous proposons une douzaine de jus de fruits avec des parfums variés (grenade, cranberries, mangue, framboises). De plus, tout est personnalisé avec le logo de notre établissement.

Quelles sont vos relations avec Kookabarra ?

C’est une marque que j’aime en raison de leur réactivité et de la qualité des produits !  Nous sommes avant tout des partenaires.

 

Share Button