Frédéric Mangin, Directeur des Achats, Royal Monceau-Raffles, Paris

« Une entreprise locale et réactive »

Depuis combien de temps travaillez-vous avec Kookabarra ,

Je travaille depuis une dizaine d’années avec Kookabarra. Ce qui m’a plu, ce sont avant tout la personnalisation et la qualité des produits, le made in France, l’aspect local puisque l’entreprise est située du côté d’Avignon. L’objectif pour moi était d’apporter aux clients un produit innovant. Le critère, c’est la différenciation par rapport aux autres.

En quoi consiste la personnalisation ?

Les jus de fruits ont des étiquettes à l’effigie de l’établissement. C’est un vrai plus pour nous et les clients. Nous proposons également un produit pour les enfants, un jus de fruits à la framboise. Ensuite, nous déclinons une palette de jus en bouteille et en mini-bouteilles pour le room service sur des arômes aux saveurs diverses : mangue, poire, pommes. Nos plus grosses ventes concernent les jus d’oranges. Nous utilisons également les jus de fruits Kookabarra dans nos cocktails.

Comment qualifieriez-vous votre relation avec Kookabarra ?

Ce qui est important pour nous, c’est la réactivité. Nous devons être à l’écoute des clients, qui désirent des produits sains et originaux. Nos clients veulent se sentir chouchoutés et privilégiés, en découvrant un parfum inédit, au bon goût de fruit. Ils ont des exigences par rapport au standing du Royal Monceau. Nous sommes attentifs à les satisfaire en termes de diversité et fraîcheur des produits. C’est la force de Kookabarra de respecter notre cahier des charges. Etant une petite PME, l’équipe est capable de répondre à nos attentes et de sélectionner les produits. C’est une relation de confiance.