High Pressure Processing (HPP), quand la technologie se met au service du goût !

A la recherche d’un Graal de fraîcheur pour ses jus de fruits et de légumes, s’approchant toujours plus près de la perfection de la nature, Kookabarra n’a eu de cesse en dix années de proposer des innovations majeures sur le marché des jus de fruits frais en France et en Europe.

Nous commençons 2017 avec un nouveau procédé d’extraction de jus, le High Pressure Processing (HPP), véritablement novateur sur le plan des saveurs et des sensations dans le monde de l’ultra-frais en jus de fruits et légumes.

hpp

La pascalisation (HPP), qui est une pasteurisation à froid, offre aujourd’hui une véritable alternative aux traitements thermiques des produits frais pour la conservation des jus. Elle est la seule à ne pas altérer les qualités gustatives et organoleptiques des fruits et légumes les plus délicats tout en conservant la pulpe dans nos jus pour des sensations incroyablement naturelles.

De plus, cette technologie de pointe, sans conservateur d’aucune sorte, garantit une date limite de consommation exceptionnellement longue de 40 jours.

Stockés entre 0 et 4° C les jus kookabarra restent totalement stables. Une fois ouverts, il est recommandé, comme pour tous les produits frais sensibles à l’oxydation, de les consommer rapidement.

Pour tous les amoureux de sensations puissantes authentiques,  retrouvez notre gamme de Jus Ultra-frais Kookabarra, en bouteilles facilement identifiables, labellisées « HPP ».

Vous aimez nos classiques Orange, Pamplemousse, Pomme, Citron et Ananas, nous nous chargeons de les réinventer. Egalement disponible avec cette nouvelle technologie HPP, l’ensemble de nos jus Detox !

detox

 

Share Button