Kookabarra et le Royal Mansour Marrakech, une relation hors du temps.

L’oiseau voyageur a traversé la Méditerranée pour venir se poser dans l’un des plus prestigieux palaces marocains, le Royal Mansour Marrakech. Tout ici n’est que mystère, luxe et beauté des formes et des couleurs traditionnelles marocaines, magnifiées pour la splendeur du lieu.

Clients

Un endroit de rêve pour enchanter les yeux et les papilles !

Pour leur accueil prestige, les dirigeants de l’hôtel souhaitaient pouvoir offrir un produit d’une marque, qui puisse témoigner de l’excellence de leur établissement. Pour ce faire, ce client exclusif de Kookabarra au Maroc est tombé sous le charme des Nectar Sélection et Nectar Expérience. Leur choix s’est porté sur deux parfums de la gamme Nectar Sélection, avec le Cranberry Bio, pour ses saveurs et son aspect « détox » et le jus de Tomate de Provence, à partir de la variété Eloïse, et deux autres parfums de la gamme Nectar Expérience, le Fruit de ma Passion, rencontre entre le fruit de la passion et le safran, et le Citron Népita avec son mélange intensément rafraîchissant de citron, de lime, de bergamote et de marjolaine de Corse. Tous les produits ont bien entendu été personnalisés et monogrammés au logo du Royal Mansour Marrakech et sont offerts, soit aux invités V.I.P. directement, soit présents dans les minibars des riads. Vous les retrouverez également au bar.

Produits

Fruit de la rencontre entre Jérémie Marcuccilli et Halim El Amri, le responsable du Restaurant La Table du Royal Mansour Marrakech, ce partenariat s’est mis en place facilement. Jérémie, en se rendant à Marrakech a pu présenter la démarche de qualité et d’excellence de Kookabarra, à laquelle son interlocuteur a été sensible. Reçu avec un accueil très chaleureux, les produits de Kookabarra ont fait un premier pas au Maroc ouvrant une collaboration, qui s’inscrit dans la durée.

Mais qu’est-ce que la durée pour un palace hors du temps…