A l’origine du jus de tomate Kookabarra : des fruits cultivés avec passion par la famille Dublé. C’est à Eyguières que l’entreprise Provence Alpilles produit des tomates « naturellement provençales », gorgées de soleil et riches en goût.

 

Cela fait 5 ans que Kookabarra travaille main dans la main avec la Maison Dublé Père et Fils. Cette entreprise familiale située au pied des Alpilles produit en effet des tomates d’exception, façonnées dans le respect de notre cahier des charges et selon des modes de culture préservant l’environnement et la santé de nos consommateurs. Eric, Frédéric, Corinne et leurs fils sont constamment à l’écoute de nos besoins afin que nous puissions proposer un «un jus de qualité constante sur l’année ».

 

Partenaire sur le long terme, cet exploitant connaît parfaitement les spécificités de notre métier et se montre force de proposition. « On ne se contente pas de transformer le surplus de matières premières ; on entreprend un vrai travail de fond, extrêmement précis qui prend en compte le taux de sucre , l’acidité, la variété de tomate retenue », explique Jérémie Marcuccilli, toujours à l’écoute des conseils de ces professionnels. « Grâce à cette étroite collaboration, nous pouvons, ensemble, inventer de nouvelles recettes, d’autres développements. »

 

Share Button