Le Pré de la Mer ou la rose des vents de Kookabarra

Le Pré de la Mer à Saint-Tropez n’est pas tout à fait un hôtel, c’est un de ces endroits de rêve où l’on souhaite s’arrêter pour suspendre le temps. Chacune de ses 12 chambres et de ses 2 suites portent le nom d’un vent, grâce auquel Kookabarra est venu se poser sur le Golfe de Saint-Tropez.

Florence, la directrice de cet hôtel 4 étoiles, et son équipe féminine nous accueillent pour nous présenter ce lieu, où chaque détail est soigné avec un raffinement intense.

Les produits Kookabarra accompagnent les petits-déjeuners des chanceux touristes à leur réveil. Florence nous explique son choix :

Quel est selon vous le produit phare de votre petit-déjeuner ?

  • La gamme Confiture Collection que les gens dégustent à la petite cuillère ! Notre Best-Seller est sans conteste la framboise. Nous sommes particulièrement contents d’avoir fait le choix de cette gamme de confitures en Pot Portion. Les clients nous en félicitent tous les jours et les consommations s’envolent. Le Miel IGP de Provence remporte également un grand succès !
Piscine - La pré de la Mer

 

Un mot sur nos céréales ?

  • Les essayer c’est les adopter! Le Muesli BIO du Verger est très prisé de la clientèle. Un établissement tel que le nôtre ne peut faire l’impasse sur les céréales. Et les gens adorent les Sachets Individuels personnalisés à notre enseigne. Cela donne une image de qualité à laquelle nous sommes très attachés. Nous sommes attentifs aux détails et ce format répond parfaitement à notre cahier des charges : la qualité d’un produit biologique sans aucune perte !

Et côté jus ?

Petit-dejeuner

 

Florence a fait le choix des produits Kookabarra car elle considère qu’ils sont le parfait complément des viennoiseries et du pain beurré pour un véritable « petit-déjeuner gourmand à la française».

Le Pré de la Mer, encore un établissement sublime où le vent nous a porté!

Share Button