Des livraisons de jus de fruits en vélo électrique.

La fraicheur en un coup de pédale !

Si vous êtes clients à Avignon et ses proches alentours, vous ne devriez pas tarder à découvrir la dernière innovation Kookabarra en matière de logistique : un vélo électrique pour vous garantir des livraisons expresses, même, et surtout pendant le festival d’Avignon !

On apprécie tous cette période estivale de l’année qui fait bouger notre centre ville et fait rayonner mondialement la citée des Papes sur le plan culturel, mais vous connaissez aussi certainement tous les désagréments que cela entraine : rues fermées, accès règlementés, peu de parking ou lointain…

Oubliez ! Votre livreur préféré va pouvoir vous dépanner en jus frais Kookabarra en un coup de pédale.

 

A vélo oui, mais électrique !
Parce qu’il fait très chaud, et qu’il faut aller vite pour vous garantir une qualité optimale.
Et pour parcourir tout Avignon à pédales, les meilleurs mollets ne suffiraient pas…

Nous avons donc trouvé le compromis parfait entre VITE et PROPRE parce qu’il peut quand même atteindre les 45km/h notre petit bijou !

Donc en réduisant l’effort on ménage le livreur, et on peut ainsi plus facilement étaler des livraisons sur une journée.

livreur-velo-electrique

On allie la solution écologique
Il est vrai que de base on peut difficilement faire plus écologique qu’un vélo « classique »… mais dans ce cas le e-vélo, avec des performances se rapprochant d’un scooter, reste bien plus respectueux de l’environnement qu’un deux-roues fonctionnant à l’essence !

C’est aussi moins de nuisance dont se plaignent le plus les citadins: le bruit des moteurs, qui va souvent de pair avec la pollution de l’air.

 

Réactivité et maniabilité
C’est là que tout le monde y trouve son compte : Kookabarra, le livreur, la municipalité, les touristes, la planète et vous, nos chers clients !
Car les mouvements d’un vélo permettent de se faufiler dans le trafic et entre les touristes, aucune livraison ne lui résistera !

De plus, tractant un chariot d’une capacité conséquente ce sont plusieurs commandes à la fois que nous serons en mesure d’assurer.

jus-chariot-min

 

 

Personne n’est à l’abri d’un oubli dans sa commande… vous aussi laissez-vous séduire par nos jus livrés proprement.

Et peut-être que dans un futur proche grâce à Kookabarra et l’impulsion du e-velo, tous les scooters de livraison seront remplacés par des vélos électriques ?!

Parce que chaque geste compte quand il s’agit de réduire son empreinte carbone et d’agir pour l’écologie.

 

Kooka <3