Marine notre nouvelle Responsable commerciale du Sud-Est : « les pieds sur Terre et la tête dans les Étoiles ! »

Marine Garrault est la Responsable commerciale de Kookabarra pour le secteur du Sud-Est de la France, mais vous la connaissez peut être déjà sous le surnom affectueux de « Marinette ».

Elle, qui ne se destinait pas forcément à une carrière de commerciale, a rejoint Kookabarra en mars 2015. Elle est en charge depuis de tous nos clients bars, restaurants et hôtels du Sud-Est de la France. Mais c’est en tant que Chef de rang de la plage de l’Hôtel Royal d’Antibes qu’elle fait la connaissance des produits Kookabarra, lors d’un évènement privé sur cette même plage. Ce soir-là Victor notre « ambassadeur » est présent avec son célèbre bar à jus de fruits mobile Kookabarra et lui présente ses produits. Décidée de changer d’orientation professionnelle, après avoir passé un certain nombre d’années dans la restauration et les bars en France et aux Etats-Unis, Marine est mise en relation avec Jérémie de Kookabarra, par l’intermédiaire de Victor et de Karine, sa responsable à l’Hôtel Royal.

Le courant passe immédiatement entre Kookabarra et Marine :

  • J’ai été très sensible à la qualité de l’accueil que mon réservé Jérémie et Victor. Jérémie m’a expliqué qu’il cherchait une personne motivée pour couvrir le secteur du Sud-Est et ils m’ont présenté la gamme des produits Kookabarra et l’esprit de la société. Moi qui suis sportive et une inconditionnelle des fruits et des légumes, j’ai tout de suite été séduite. En plus je suis de Cannes et j’aime beaucoup cette région de France. D’un point de vue personnel et professionnel Kookabarra correspondait à mes attentes du moment. Si je devais résumer Kookabarra en 4 mots je dirai : qualité, fraîcheur, professionnalisme et Provence. Plus le côté équipe/famille, qui est très important pour moi.

Adoptée par la « team Kookabarra », elle est depuis devenue « Marinette » et découvre les plaisirs de l’autonomie et des rapports humains avec des clients, soucieux comme elle de bien-être et de qualité de service à l’égard des autres. Sa grande mobilité lui a aussi permis de visiter des endroits merveilleux, par le biais de sa relation clientèle.

Riche de cette expérience au service de Kookabarra et de ses rencontres, elle a eu quelques coups de cœur, comme Michaël Fulci des Terraillers, Laurent Lavoine du Boscolo, Jérémie et Xavier Burelle de l’Hôtel de Mougins, Florence et Mr Valentin au Mas de Chastellas, et bien d’autres encore.

Mais Marinette, qui est aussi une passionnée de communication et des réseaux sociaux, garde toujours un œil sur ce domaine pour Kookabarra.

Alors si vous souhaitez la rencontrer, n’hésitez pas à l’appeler pour prendre rendez-vous. Mais on vous prévient tout de suite : l’essayer, c’est l’adopter !

Marine « Marinette » Garrault : 06 79 22 14 05