Myrtille Gourmande, un nectar d’excellence pour le Chef Maxime Meilleur

Vous le savez notre ligne de produits Nectar Expérience© a été créée en partenariat avec les Chefs de la Gastronomie Française. Pour notre Myrtille Gourmande, Maxime Meilleur, Chef du célèbre restaurant La Bouitte avec son père René, nous a apporté son talent.

Depuis l’origine du restaurant, la cuisine des Chefs Meilleur père et fils s’est toujours distinguée par une volonté farouche d’innover dans une perpétuelle recherche de l’excellence culinaire.

Attentifs à chaque détail, Maxime Meilleur, avait confié à Jérémie Marcuccilli vouloir proposer aux enfants un nectar original pour le goûter. Et comme la montagne est pour lui une source inestimable d’inspiration, l’équipe de Kookabarra a suggéré d’associer la saveur sauvage de la myrtille, fruit emblématique de la Savoie, aux saveurs multiples du pain d’épice.

C’est ainsi que le nectar Myrtille Gourmande est né, mélange subtil de myrtilles sauvages, de cannelle, de coriandre, de girofle, de gingembre et de badiane, entre autre, afin d’en faire le parfait compagnon du pain d’épice, et devenir lui-même source d’inspiration pour les goûters et bien d’autres créations culinaires.

Cette collaboration avec un Chef comme Maxime Meilleur, au plus haut niveau d’exigence gustative et créative, est au cœur de la démarche de Kookabarra. C’est donc avec le plus grand plaisir que notre équipe s’engage à accompagner ce Chef dans ses futures innovations gastronomiques, lui qui vient de recevoir, avec son père, sa 3e étoile au Guide Michelin.