New brand, New lifestyle

Chers clients, chers partenaires, chers pioupious, chers futurs, chers tous,

 

Vous l’aurez sans doute peut-être déjà remarqué, après 13 ans d’existence la maison Kookabarra vit encore de grandes choses et prend un nouveau tournant.

 

Notre tout récent déménagement a été le point d’orgue de cette renaissance, mais tout a commencé bien plus tôt… Il y a 13 ans en fait !
Dès les prémices, cette marque, incarnée par son créateur Jérémie Marcuccilli, s’est faite l’écho de tous les entrepreneurs sportifs bourrés d’idées, qui voulaient tout mener de front.
C’est chose faite.

 

Le parcours parle de lui-même : chef d’entreprise invétéré, coureur accompli, la promesse du meilleur service, la garantie des meilleurs produits dans ses jus…
Et 13 ans plus tard renaît Kookabarra : plus que des jus, une philosophie.

A cette occasion, nous sommes fiers de vous dévoiler en exclusivité notre nouveau logo et sa baseline : Kookabarra, juice, healthy food, lifestyle.

Véhiculer l’idée du bien manger, bien boire, bien vivre. Plus qu’un simple positionnement marketing pour se différencier des éventuels concurrents, un véritable hymne au bien-être.

 

Cet axe lifestyle ou style de vie pour les amoureux du français, c’est partager ensemble des morceaux de vie.

Parce que chaque moment de vie est un moment de consommation.
Kookabarra vous accompagne dans tous les temps forts de votre journée, en famille, avec les enfants, entre amis ou collègues : au petit-déjeuner, chez vous, au resto, le midi, au goûter, au boulot…

Et ce dans tous les conditionnements, en plastique (bientôt complètement biodégradable) ou en verre, dans tous les formats 75cl et plus, 25cl pratique, pour les plus beaux évènements ou en version nomade !

 

Cela promet encore de belles images à venir.

 

Kooka <3