Petits-déjeuners haut de gamme à l’Hôtel Île Rousse

Depuis huit années maintenant l’Hôtel Île Rousse à Bandol, fait confiance à Kookabarra pour lui fournir des produits d’exception, correspondant à sa clientèle haut de gamme. Cette relation durable a été construite sur un respect mutuel des compétences de chacun mais aussi sur une qualité d’écoute de Kookabarra à l’égard des demandes ou interrogations des clients de l’hôtel.

 

Si l’Hôtel Île Rousse a d’abord sélectionné les fruits pressés de Kookabarra, pour leur qualité organoleptique et leur fraîcheur garantie, nous leur fournissons aujourd’hui une prestation complète pour leur petit-déjeuner.

 

La demande des clients a évolué au cours de ces dernières années vers davantage d’exigence en termes de goût, mais aussi sur le plan nutritif, avec une attention particulière portée sur l’origine des produits. C’est pourquoi nous approvisionnons aujourd’hui quotidiennement l’Hôtel Île Rousse en fruits pressés, fruits coupés, nectars et purs jus, confitures, miels, céréales et fruits secs.

 

Mais que seraient de bons produits s’ils étaient présentés de manière peu appétissante ? Conscient de cette problématique Kookabarra propose la compétence de ses équipes auprès des hôteliers pour les aider à « mettre en scène » leurs petits-déjeuners.

 

C’est ce que nous avons fait pour l’Hôtel Île Rousse à Bandol, que nous remercions pour la confiance qu’il nous porte et leur fidélité.

 

C’est cela aussi l’esprit Kookabarra !