Philippe JOURDIN, Chef des Cuisines, Terre Blanche Resort, Tourrettes

« Régularité et sécurité, deux atouts forts»

Depuis combien de temps travaillez-vous avec Kookabarra ?

Nous nous connaissons depuis longtemps ! Le produit m’intéressait car il propose une solution pratique quand nous ne disposons pas de locaux ou d’espaces dédiés à la fruiterie. Ce sont des jus de fruits de qualité, sous atmosphère neutre, ce qui présente un intérêt considérable car ils se conservent plus longtemps. C’est un gage de sécurité pour nous.

Quels ont les produits Kookabarra que vous servez ?

Nous travaillons avec les jus de fruits frais (oranges, pamplemousse, pommes, ananas, cranberries), les salades de fruits, les fruits tranchés (oranges, pamplemousses) pour les petits déjeuners. Nous organisons également des pauses à l’occasion des séminaires et des réunions de travail. Dans ce cadre, nous proposons des viennoiseries accompagnées de jus de fruits.

Quels sont les atouts de l’entreprise Kookabarra ?

L’entreprise propose une belle régularité dans ses produits. Et ce qui est important, c’est la confiance mutuelle et la réactivité. Kookabarra reste une entreprise à taille humaine, capable de s’adapter. Lorsque j’ai besoin d’être dépanné, un simple coup de téléphone à Jérémie suffit et c’est vraiment très appréciable.