Que 2016 soit pleine de vie, de plaisirs gourmands et de nouvelles émotions gustatives !

En 2016 croquez la vie à pleines dents ! Toute l’équipe de Kookabarra autour de Jérémie Marcuccilli, vous souhaite de vivre une année 2016 de joie pétillante et rayonnante. Que vous tous, nos partenaires, nos soutiens et vos propres clients, profitiez de chaque instant avec bonheur et délice.

C’est pourquoi Kookabarra s’emploie à toujours rendre votre quotidien plus frais, plus joyeux, plus savoureux et plus sain. Cette année nous allons encore travailler, chercher et innover pour faire en sorte que l’alimentation reste un plaisir autant qu’un bénéfice pour notre santé.

Pour ses premières créations en 2007, notre « oiseau rieur » avait trouvé la voie des nectars qui diffusent le sentiment amoureux et le rêve. Suivant le succès jamais démenti de notre « Fraise d’amour » et de notre « White dream », Kookabarra n’a cessé de chercher les meilleurs assemblages de variétés de fruits  pour vous faire vivre des moments uniques et singuliers. Lancés dans notre quête de bonheur à partager avec le plus grand nombre, nous continuerons sans cesse de vous faire découvrir de nouvelles sensations savoureuses avec des créations toujours plus ambitieuses, en termes d’expériences gustatives naturelles et saines.

Pour l’oiseau voyageur Kookabarra, le plaisir est un bienfait pour le corps et l’esprit et les bonnes choses ne sauraient se passer de bonnes saveurs.

Meilleurs vœux à tous pour 2016 !

Share Button