Rencontre entre un drôle d’oiseau et des poulettes

Depuis plusieurs mois Kookabarra a entamé une relation fructueuse avec une agence de communication pas comme les autres : Les Poulettes.

Alors pour une fois, laissons notre partenaire présenter sa différence :

« Les Poulettes, ça a l’air d’une agence, mais ça n’est pas une agence ! C’est un réseau d’indépendants structuré comme une agence, qui permet d’avoir les mêmes réponses mais avec la souplesse, la réactivité et les prix des indépendants. En fonction des demandes, seules les ressources nécessaires sont activées, les Poulettes évaluent avec le client ses besoins et constituent l’équipe en fonction. Bref, c’est mieux qu’une agence ! »

Et son approche pour Kookabarra :

« Séduit l’oiseau rieur, le Koobabarra, qui aime les fruits frais… et l’excellence, a fait confiance à l’agence Les Poulettes : packaging, création de gamme, stratégie, conseil et caquetages, l’engagement, la conviction et la réactivité des poulettes ont fait leurs preuves depuis quelques mois. Et si chacun dans son domaine cultive sa différence, c’est dans un même état d’esprit que se construit, chaque jour, le développement durable de la relation avec Kookabarra. »

Et effectivement, nous sommes séduits par les résultats obtenus et une relation autant en adéquation avec notre démarche d’exigence, de qualité et de créativité, qu’avec nos besoins de réactivité.

Merci à vous Les Poulettes !