0.1

      Au rang des acteurs de prestige avec lesquels Kookabarra travaille, on retrouve le Royal Monceau, célèbre hôtel de luxe parisien qui a choisi de s’envoler à travers notre univers fruité.

       

      Castés par l’acheteur Monsieur Frédéric Mangin, nous fournissons depuis plusieurs années le Royal Monceau en produits rigoureusement sélectionnés, propres à satisfaire la clientèle exigeante de ce palace parisien. C’est grâce à un cahier des charges établi de façon précise que Kookabarra peut répondre aux besoins et attentes de l’hôtel.

       

      La diversité et la fraîcheur des produits, une qualité constante garantie sans adjonction de conservateurs ou additifs, une date limite de consommation étendue, des emballages pratiques, un marketing personnalisé et un devis adéquat : chaque impératif est scrupuleusement pris en compte grâce à des échanges réguliers et « en direct » avec notre client. Une réponse globale et sur-mesure parfaitement adaptée au standing du Royal Monceau.

       

      Au bar de l’hôtel, au petit-déjeuner ou dans l’intimité d’une chambre, voyageurs et hôtes de passage peuvent se délecter de jus et de cocktails de fruits frais, des concentrés de vitamines colorés et savoureux propres à éveiller sens et esprit.