Skip to content
Bouger

“Le Yoga commence en dehors du Tapis …”

Il y a déjà 13 ans je découvrais le Yoga Vinyasa. Alors que j’étais danseuse sur mon premier contrat, une des artistes s’échauffait en faisant des salutation au soleil. J’ai essayé avec elle et j’ai tout de suite senti les effets bénéfiques sur mon corps avant un spectacle… Très vite je suis devenu accro à cette discipline et j’ai commencé à en faire de plus en plus. J’ai pu également apprécier les effets relaxant après l’effort, notamment en fin de journée après mes représentations ( Avec plus de 10 Spectacles par semaine j’avais besoin de prendre soin de mon corps , mon outils de travail ).

Depuis que le yoga fait partie de ma vie je me sens plus performante, mon corps est plus prêt, renforcé, assouplit davantage, équilibré mais également mon mental. Je suis plus apaisée, j’arrive à prendre du recul, je suis moins stressée. Et surtout cela me permet d’apprécier le moment présent, chose que j’avais du mal à faire ayant un métier instable, j’étais constamment en train de me soucier de ce que j’allais faire dans le futur. Aujourd’hui je fais confiance à l’avenir et je recentre mon énergie sur ce qui se passe dans ma vie ici et maintenant pour éviter qu’elle ne me file entre les mains. J’apprends à apprécier ce que j’ai et à donner un sens à chaque moment que je suis en train de vivre . C’est ce que j’aime tant dans la pratique du yoga; les Asanas ( posture physiques ) nous permettent de nous renforcer, de repousser nos limites, de faire preuve de patience et d’endurance sur le tapis pour pouvoir ensuite appliquer ses qualités dans notre vie du quotidien.

Finalement le yoga commence en dehors du tapis…

Depuis le confinement de 2020 je consacre mon temps à l’enseignement du yoga et cette situation m’a permis de développer des programmes en ligne dans lesquels je propose des cours de niveaux et de durées différentes accessibles à tous pour permettre d’avoir de bonnes bases en yoga Vinyasa .

J’ai d’excellents retours sur ces programmes de mes élèves novices ou confirmés … C’est pour cela que j’ai décidé de vous offrir la chance de rejoindre mes programmes en ce début d’année 2022, je tirerai au sort un gagnant le 2 janvier qui aura accès à plus de 24 cours pendant trois mois pour découvrir ma pratique.

Pour tenter votre chance c’est très simple :

  • SUIVEZ @kookabarra_juice et @charlottesumian 
  • TAGGUEZ 2 ami(e)s minimum en commentaires
  • REPOSTEZ en stories pour multiplier vos chances 🙂

J’espère vraiment que commencer ou continuer à faire du yoga vous permettra de découvrir tout le potentiel qui est en vous ✨

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, prenez soin de vous.

Namaste

Charlotte 

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Aucun commentaire n'est posté pour le moment. Vous pourriez ajouter le votre ?


Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

derniers articles

Quand sport rime avec entreprise
Une pause bien-être chez Kookabarra
Beatrix : dealer de douceurs depuis 1930.
Tourisme Provençal, les bonnes adresses de Kookabarra