Skip to content
Manger

High Pressure Processing (HPP), quand la technologie se met au service du goût !

A la recherche d’un Graal de fraîcheur pour ses jus de fruits et de légumes, s’approchant toujours plus près de la perfection de la nature, Kookabarra n’a eu de cesse en dix années de proposer des innovations majeures sur le marché des jus de fruits frais en France et en Europe.

Depuis 2017 nous travaillons avec un nouveau procédé d’extraction de jus, le High Pressure Processing (HPP), véritablement novateur sur le plan des saveurs et des sensations dans le monde de l’ultra-frais en jus de fruits et légumes.

La pascalisation (HPP), qui est une pasteurisation à froid, offre aujourd’hui une véritable alternative aux traitements thermiques des produits frais pour la conservation des jus. Elle est la seule à ne pas altérer les qualités gustatives et organoleptiques des fruits et légumes les plus délicats tout en conservant la pulpe dans nos jus pour des sensations incroyablement naturelles.

De plus, cette technologie de pointe, sans conservateur d’aucune sorte, garantit une date limite de consommation exceptionnellement longue de 150 jours.

Stockés entre 0 et 4° C les jus Kookabarra restent totalement stables. Une fois ouverts, il est recommandé, comme pour tous les produits frais sensibles à l’oxydation, de les consommer rapidement.

Pour tous les amoureux de sensations puissantes authentiques, retrouvez nos gamme de Fruits Frais à Boire Fruit, Detox, Smoothie et Bio labellisées « HPP ».

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Aucun commentaire n'est posté pour le moment. Vous pourriez ajouter le votre ?


Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

derniers articles

Le pique-nique des chefs
Pourquoi manger des fruits et légumes de saison ?
Comment faire face à un manque d’énergie ?
Nos recettes pour un brunch gourmand et équilibré