L’ananas frais Kookabarra, l’exotisme qui fait du bien au corps !

Proposé à la fois en Fruit coupé Mono-produit frais ou en Salade de fruits frais, sous forme de Jus de fruits pressés Ultra-frais (disponible en bouteille et poche souple 100% recyclable) ainsi  qu’en Nectar Sélection® 20 centilitres et Pur Jus du Jour® 75 centilitres, l’ananas « Sweet » de Côte d’Ivoire prémium Kookabarra est une véritable explosion de saveurs et de bienfaits nutritionnels.

Cette variété d’ananas possède en effet de très grandes qualités gustatives : suave, sirupeux, consistant, avec une rondeur en bouche qui donne une sensation extrêmement rafraîchissante et gourmande, mais aussi des qualités nutritionnelles rares. L’ananas Sweet de Côte d’Ivoire est naturellement riche en matière sèche et en protides, pour un apport en énergie exceptionnel. Cela fait de lui le partenaire idéal du petit-déjeuner pour tous ceux qui devront fournir de gros efforts dans la matinée. Sportifs ou étudiants, cet ananas est aussi pour vous ! Pour garantir ces qualités toute l’année, Kookabarra se fournit exclusivement auprès de la société Compagnie Fruitière France, nous permettant ainsi une régularité de production et une traçabilité totale des fruits.

La sécurisation de nos sources d’approvisionnement en fruits frais est une priorité absolue de Kookabarra. Nous connaissons tous nos producteurs français et européens personnellement et garantissons leur démarche de production, dans le respect d’un cahier des charges Kookabarra très pointu, qui pend  en compte autant la qualité gustative des fruits que les méthodes de productions. C’est pourquoi il nous fallait travailler avec un partenaire solide pour l’ananas Sweet, dont l’éloignement géographique des zones de culture ne permet pas une gestion en directe. Franck Brosse, directeur commercial de la Compagnie Fruitière France a su mettre à la disposition de Kookabarra toute l’expérience et le savoir-faire de cette entreprise dans le domaine de la production de fruits exotiques prémium pour sécuriser nos approvisionnements. Leur démarche est la même que la nôtre et en tant que producteurs ils apportent les plus grands soins à la qualité de leurs fruits. Proches de leurs producteurs africains, ils ont également mis en place une démarche de développement écologique, économique et sociale qui nous a séduits, permettant la mise en place un partenariat commercial à long terme. Car si notre but commun est bien la satisfaction du client final, cet objectif doit être atteint dans le respect des hommes et de la terre.

C’est d’ailleurs pourquoi, étant toujours à la recherche de nouvelles saveurs pour satisfaire vos papilles, Kookabarra et la Compagnie Fruitière France travaillent aujourd’hui sur le projet d’élargissement de notre gamme, en proposant de nouveaux fruits exotiques, aux propriétés aussi gourmandes que celles de l’ananas Sweet.

En attendant de pouvoir vous en dire plus sur ce sujet, nous vous souhaitons de bons petits-déjeuners avec l’ananas Sweet de Côte d’Ivoire !

Share Button