Adrien NEPLE, Distributeur aux Antilles

« Rigueur, passion et innovation »

Depuis quand travaillez-vous avec Kookabarra ?

Je fais partie des derniers en date à faire partie des clients de Kookabarra depuis quelques mois. Mais étant Lyonnais d’origine, je connais bien l’entreprise et j’ai toujours suivi son développement. Installé dans les Antilles, j’ai créé une petite entreprise de distribution avec cette volonté de faire voyager Kookabarra jusque-là, de devenir ambassadeur ici. J’avais envie de devenir un maillon de cette chaîne auprès des hôtels et restaurants haut de gamme.

Pourquoi Kookabarra en particulier ?

Ce qui me plaît, c’est cette recherche constante d’un produit innovant d’une qualité exceptionnelle. Aujourd’hui, je travaille sur l’ensemble des gammes, les BIB en 3 litres avec une préférence pour les agrumes (citrons verts, citrons jaunes) (on est aux Antilles, les mojitos sont plébiscités !) le pamplemousse et l’orange.

Cette année, nous avons innové avec 9 céréales différentes (bio, sans gluten) présentées en sachets de 30 g et des pots portions en verre de confitures déclinés en divers parfums (fraise, framboise, abricot de Provence) « logotés » à l’effigie des établissements, ce qui valorise l’image de marque auprès des clients qui ont à leur disposition au petit déjeuner un panel de produits sains et bons. La possibilité d’avoir des produits griffés au nom de l’établissement est un atout !

Que représente Kookabarra pour vous ?

Kookabarra incarne une vraie rigueur dans le travail, une vraie passion des producteurs sélectionnés avec minutie pour aboutir à des produits haut de gamme avec des goûts uniques qui font ressortir les arômes des fruits