Le Renaissance Aix-en-Provence Hôtel et son incroyable buffet petit-déjeuner

Lorsque nous avons rencontré Arnaud Davin, le nouveau chef du Renaissance Aix-en-Provence Hotel*****, ce dernier a immédiatement adhéré à la philosophie de service de Kookabarra et à la qualité des produits.

Il est vrai qu’il propose certainement le plus beau buffet de petit-déjeuner de toute la région, exclusivement garni de produits frais et de mets préparés à la minute par son équipe en cuisine. Et le choix est impressionnant tant par la variété que par les saveurs !

buffet

Cherchant des produits élaborés qui correspondent à son standard de qualité pour les clients de l’hôtel, Arnaud Davin s’est tourné vers Kookabarra pour lui proposer des produits répondant à ses attentes. C’est ainsi que vous retrouverez :

  • 4 variétés de nos Miels (Citronnier, Thym, Romarin et Garrigue), en pots tradition de 250 g ;
  • 8 parfums de nos Confitures (Figue de Provence, Myrtille sauvage, Abricot de Provence, Fraise, Framboise, Pêche jaune, Cassis et Cerise noire du Ventoux), en pots tradition de 340 g ;
  • Toute la gamme « Grandes Récoltes» de céréales bio et locales, présentée en distributeur via nos :
  1. « mono-produits » : Corn flakes BIO, Bran flakes BIO, Choco rice crispies BIO
  2. « mélanges » : Muesli chocolat BIO, Muesli du verger BIO, Muesli sans gluten BIO
Miel

Une telle recherche de diversité dans l’offre de petit-déjeuner est suffisamment rare pour être soulignée et notre relation avec le chef du Renaissance Aix-en-Provence Hôtel nous permet aujourd’hui de répondre précisément à ses besoins spécifiques.

Et chez Renaissance Aix-en-Provence Hôtel, tout est soigné jusqu’au moindre détail pour faire de votre petit-déjeuner une expérience sensorielle totale. En effet tous nos produits sont présentés dans de jolis pots et boîtes ou dans des bouteilles suggérant leurs qualités gustatives et nutritionnelles, naturelles.

C’est aussi comme cela que nous aimons travailler chez Kookabarra, au plus près de nos clients pour nous permettre de les aider à progresser dans leur travail et faire évoluer notre service.