Le secret du Fruit de Ma Passion

De la passion naissent les vrais mariages d’amour. Cette maxime résume tout à fait la démarche qui a mené Kookabarra à créer le « Fruit de ma passion » dans la gamme Nectar Expérience©, mélange de nectar de grenadille sublimé d’une pincée de safran.

Créée en collaboration étroite avec la Chef Delphine Julien, cette expérience gustative intense nécessitait une épice de très grande qualité capable de se marier avec le fruit. Et cet ingrédient magique d’une qualité exceptionnelle nous l’avons trouvé en France, près de chez nous, dans le Vaucluse, autour de la biosphère du Mont Ventoux, chez Denis Comes de Safran Soleil de France.

Le Safran, issu du pistil du crocus, est ici récolté entièrement à la main après avoir été cultivé sans pesticide, sans engrais et sans arrosage. Pour vous donner une idée du labeur qu’il faut fournir dans la production d’un kilo de safran sec, Denis et son équipe doivent récolter 250 000 à 300 000 fleurs !

Seule la passion de l’excellence permet d’achever une telle création, c’est pourquoi ce nectar est bien le fruit de Notre passion à tous, chef, producteurs et fabricant.

Et nous sommes tous très heureux quand nos hôteliers/restaurateurs et leurs clients, nous disent que le « Fruit de ma passion » est un mariage réussi !

Share Button